Box - cartes postales

La box de Joe est une création d’un petit groupe de proches (Alain Imer, M.S. Bastian & Isabelle L. et Anouck Brandt) qui souhaitaient regrouper des œuvres de l’artiste dans une même publication.

En janvier 2019, M.S. Bastian & Isabelle L. gagnent le prix « Biennois/Biennoise de l’année 2018», décerné par le journal Biel Bienne et décident d’investir le montant intégral de leur récompense dans l’ouvrage à paraître. Ils proposent de faire appel à un éditeur de la région. Judith Luks (Edition clandestin) et Francesca Petrarca, graphiste, acceptent de se joindre au groupe.

Mohamed Hamdaoui, journaliste, apporte également sa contribution par la rédaction d’un texte, ainsi que Xavier Fitz en se chargeant des traductions.

Imaginé à l’origine sous forme de livre, le projet se transforme ensuite en une sorte de boîte à trésors, telle que Joe l’aurait peut-être conçue.

Le coffret contient 40 cartes postales, un poster et une surprise, qui rend chaque boite unique. Certains goodies proviennent de la collection personnelle de Joe, et les acquéreurs les plus chanceux pourront peut-être même tomber sur un véritable collector…

Commander

La box peut être commandée ici.